Echange et remboursement
Pas satisfait : échange ou remboursement !
Vous pouvez toujours renvoyer les produits que vous avez achetés sur Jolilly.fr pour échange ou remboursement.
- Si vous préférez l’échange, nous paierons les frais d’envoi pour le nouveau produit.
- Si vous préférez le remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat non compris les frais d’envoi.
- Vous n’êtes pas tenue à acheter un nouveau produit ou à échanger votre produit.
- Nous ne paierons pas les frais de retour. Vous êtes priée de les payer.
Comment renvoyer?
Votre retour est remboursé ou échangé si vous respectez la procédure de retour suivante:
- Contactez-nous et mentionnez clairement:
- Le numéro de la commande et le nom du produit que vous souhaitez renvoyer.
- Le but : remboursement ou échange.
- La raison de retour: gaine ne me va pas, pas content de …, livraison fautive, livraison endommagée, une autre raison…
- En cas d’échange : le nom, la couleur et taille du produit souhaité.
- En cas de remboursement: votre numéro de compte bancaire et le nom de votre banque.
- Le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous atteindre.
- Le produit doit être renvoyé dans son état original parfait, dans son emballage original et avec les étiquettes originales.
- Remplissez le formulaire de retour que vous avez également reçu lors de la livraison.
- Envoyez le retour via les services tracés de la Poste ou d’un courrier dans les 14 jours après avoir reçu votre commande à notre adresse de retour :
- à l'attention de Madame Hilke De Ceuleneer
- Jolilly.fr
- 41, Oude Bareellei
- B-2170 Merksem, en Belgique
- Gardez la preuve du retour et l’e-mail ou la facture de confirmation. Cela facilite le tracement de votre paquet si des problèmes se produisent lors du retour.
Remboursement rapide, dans les 5 jours ouvrés!
Nous vous rembourserons dans votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrés après avoir récupéré votre article retourné.
Comment nous contacter?
Si vous avez des questions, nous sommes prêts à vous aider. Vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à info@jolilly.fr ou en cliquant ci-dessous